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Plume

Conditions générales

Conditions Générales – Travaux à la carte

  1. Objet des services
    Les présentes conditions générales régissent les services de secrétariat à la carte fournis par La Plume de Marie, incluant toutes les tâches administratives définies en accord avec le client.

  2. Demande de services
    Le client doit formuler sa demande de services par écrit, précisant les tâches à effectuer, les délais et toute autre information pertinente.

  3. Tarification
    Les tarifs des services sont communiqués au client avant la réalisation de la prestation. Les prix peuvent varier en fonction de la nature et de la complexité des tâches demandées.

  4. Modalités de paiement
    Le paiement est dû au début de chaque mission, sauf accord préalable. Les modes de paiement acceptés incluent : virement bancaire, chèque, ou tout autre moyen convenu.

  5. Durée des prestations
    Les heures de travail effectuées seront comptabilisées et facturées par tranche d'une heure. Un relevé détaillé des heures travaillées sera fourni sur demande.

  6. Annulation et report
    Toute annulation ou modification d'une mission doit être signalée au moins 24 heures à l'avance. En cas de non-respect de ce délai, une pénalité équivalente à 30 minutes de travail sera appliquée.

  7. Confidentialité
    La secrétaire indépendante s'engage à respecter la confidentialité des informations communiquées par le client durant l'exécution des tâches.

  8. Responsabilité
    La secrétaire indépendante ne saurait être tenue responsable des conséquences d'erreurs ou d'omissions dans les informations fournies par le client.

  9. Litiges
    En cas de litige, les parties s’engagent à privilégier un règlement amiable. À défaut, le litige sera soumis à la juridiction compétente.

  10. Acceptation des conditions
    En validant une commande, le client accepte les présentes conditions générales dans leur intégralité.

 

Ces conditions peuvent être adaptées selon vos spécificités et besoins.

Conditions Générales – Forfaits

  1. Objet du forfait
    Les forfaits proposent 5, 15h ou 30h heures de prestations de secrétariat, adaptées aux besoins spécifiques du client, sous forme de tâches administratives ponctuelles ou régulières.

  2. Durée de validité
    Le forfait est valable 1 mois à compter de la date d'achat. Passé ce délai, les heures non utilisées seront perdues et non remboursables.

  3. Prestation
    Les prestations incluent les tâches administratives telles que : gestion d'agenda, rédaction de documents, saisie de données, gestion d'emails et courriers, etc. Toute tâche spécifique devra être discutée en amont.

  4. Tarification et paiement
    Le tarif du forfait est fixe et payable à l'avance par virement bancaire, chèque ou autre mode de paiement convenu. Le paiement doit être effectué avant le début de la prestation.

  5. Heures supplémentaires
    Si la mission dépasse les heures prévues dans le forfait, chaque heure supplémentaire sera facturée au tarif horaire standard en vigueur, après accord préalable du client.

  6. Décompte des heures
    Les heures sont décomptées par tranche de 30 minutes minimum, avec un relevé détaillé des tâches effectuées fourni au client sur demande.

  7. Annulation et report de mission
    Toute annulation ou modification d'une mission déjà planifiée doit être signalée au moins 24 heures à l'avance. En cas de non-respect de ce délai, 30 minutes seront déduites du forfait.

  8. Confidentialité
    La secrétaire indépendante s'engage à respecter la confidentialité des informations communiquées par le client dans le cadre de l'exécution des prestations.

  9. Responsabilité
    La secrétaire indépendante ne saurait être tenue responsable des erreurs ou retards liés à des informations incomplètes ou erronées fournies par le client.

  10. Litiges
    En cas de litige, les parties s'engagent à privilégier un règlement à l'amiable. À défaut, le litige sera soumis à la juridiction compétente.

En validant l’achat d'un forfait, le client accepte l’ensemble des présentes conditions générales.

Image de Leone Venter

06 79 03 17 27

Abbazia

20243 Prunelli di Fiumorbo

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